IMG_2258.PNG
#AAIMEFAMILY
shutterstock_251501107_636560756253-1.jp

Virginie

UN TRAITEMENT HORMONAL ET LA PLURIDISCIPLINARITÉ CONTRE L'ENDO

« ATTEINTE DU SYNDROME D'ASHERMAN (ADHÉRENCES DANS L'UTÉRUS EMPÊCHANT LA NIDATION D'UN EMBRYON APPARUES SUITE À UNE FAUSSE COUCHE) ET APRÈS AVOIR CONSULTÉ UNE MULTITUDE DE SPÉCIALISTES DE LA MÉDECINE ALLOPATHIQUE ET AUTRES THÉRAPEUTES, J'AI FAIT APPEL AUX SERVICES D'EMMANUELLE AFIN DE M'ACCOMPAGNER DANS MON DÉSIR D'ENFANT ET EMPRUNTER LE CHEMIN VERS LA GUÉRISON.

 

QUELLE RENCONTRE ! SON AIDE PRÉCIEUSE A DÉPASSÉ TOUTES MES ESPÉRANCES. AINSI, DE VÉRITABLES CHANGEMENTS ONT OPÉRÉ AU FIL DES SÉANCES, TELS QUE LE RÉÉQUILIBRAGE DU YING (ÉNERGIE FÉMININE) ET DU YANG (ÉNERGIE MASCULINE). BIENVEILLANTE ET PERSPICACE, EMMANUELLE A SAISI PARFAITEMENT MA PROBLÉMATIQUE ET MIS EN EXERGUE DES ÉLÉMENTS TRAUMATISANTS LIÉS DIRECTEMENT À CE DÉSIR DE BÉBÉ POUR LES « CONSCIENTISER » PAR LE BIAIS DE L'HYPNOSE.

NOUS AVONS EFFECTUÉ UN VRAI TRAVAIL EN PROFONDEUR CONTRAIREMENT À DE NOMBREUX THÉRAPEUTES RESTANT TROP EN SURFACE.

À PRÉSENT, JE SAIS CE QUE SIGNIFIE LE LÂCHER-PRISE ET JE ME SENS SEREINE, EN PAIX INTÉRIEUREMENT ET SURTOUT EN VIE ! COMME SI, EMMANUELLE M'AVAIT AIDÉE À RECHARGER LES BATTERIES. CELA PEUT S'APPARENTER À UNE « RE-NAISSANCE »...

 

 JE NE PEUX QUE RECOMMANDER EMMANUELLE À TOUTES LES FEMMES AYANT DES PROBLÈMES D'ORDRE FÉMININ.

 

EN ESPÉRANT QU'ELLE SERA LA BONNE PERSONNE POUR VOUS COMME ELLE L'A ÉTÉ POUR MOI.

 

UN GRAND MERCI... TU ES UNE VÉRITABLE ALCHIMISTE ! »